maison d'or

La Maison d’Or de Lutterbach – une belle beau au naturel

J’ai trouvé comment prendre soin de ma peau naturellement !

Après avoir couru les médecins et dermatos pour soigner des petits soucis de peau,  sans aucun résultat, j’ai enfin trouvé une solution globale pour rééquilibrer ma peau, mon secret ? La Maison d’Or de Lutterbach !

J’ai retrouvé une peau belle et saine  en me libérant du cercle déséquilibrant des cosmétiques industriels, même bio. Car utiliser un produit industriel, c’est addictif, plus on en utilise, moins on peut s’en passer, la peau tiraille, devient moins souple, et on rentre dans le cercle vicieux de la consommation. Nous sommes persuadé d’en avoir besoin  et nous sommes prêtes à payer des petites fortunes pour cela… Or, en avons-nous vraiment besoin ?

La Maison d’Or propose des cours et ateliers cosmétos et aroma, des consultations individuelles, et des ateliers privés. Cette approche novatrice offre des programmes personnalisés en fonction de son âge, son mode de vie, son terrain physique, psychique et émotionnel. Remplacer l’artillerie cosmétique industrielle par seulement 3 ingrédients bruts 100% actifs, oui, c’est possible et ça facilite le quotidien. Ma salle de bain s’est vidée de bon nombre de produits devenus inutiles. Aujourd’hui, une huile végétale, un hydrolat et un beurre de karité me suffisent pour tous mes gestes beauté !

cours aromaSi on a quand même envie de fabrication maison, c’est possible aussi. Grâce aux cours que j’ai suivi, j’ai également appris à faire mes cosmétiques moi-même en suivant des ateliers cosméto : j’ai concocté pour le plaisir d’apprendre et découvrir les secrets de fabrication d’une crème, des cosmétiques 100 % naturels et sains, à peu de frais, un lait multi-usage, un fluide bonne mine ou une crème cold cream très utile en hiver pour les soins externes.

Mais la Maison d’Or, c’est aussi une voie de cosmétiques internes ! Oui, car tout passe par l’alimentation, et la peau est le reflet de ce qui se passe à l’intérieur … Comme la plupart des personnes, j’étais carencée en bons gras depuis des années. En augmentant la part d’huiles végétales dans mon alimentation (colza, olive), j’ai non seulement perdu du poids, mais ma peau à totalement changé, mon visage s’est transformé. Il ne me restait plus qu’à trouver le moyen de réguler les petits boutons qui apparaissaient à chaque cycle, grâce à une consultation individuelle, j’ai pu recevoir un conseil sur mesure et une solution adaptée à ma peau et à mon terrain.

J’ai trouvé enfin une approche sérieuse et écologique, loin des sornettes du marketing cosmétique, pour des résultats visibles, sensibles et durables. Bien-être retrouvé !

France 3 aroma cosmétique

Retrouvez la Maison d’Or sur France 3  en replay : http://www.france3.fr/emissions/midi-en-france/videos/bien-etre_bien-vivre_laroma-cosmetique_la_beaute_rencontre_le_bien-etre_11-12-2015_1008057

La Maison d’Or
7 rue des Faisans
68460 LUTTERBACH
03 89 51 07 48

www.lamaisondor.fr

Categories: Consommer mieux et local, Pour nous les filles

4 comments

  • GOERIG Michele

    bonjour,
    je me permets de vous ecrire, parce que depuis un certains temps je suis a la recherche de produits de soins, de produits d’entretien, sans produits chimique, j suis une grand mere et j’aimerais que mes petites filles utilisent des produits naturels;
    Pourriez vous me dire si vous faites des cours? j’aimerais aussi atteindre l’objectif zero dechet, trouver des trucs et des astuces ne me compliquants pas la vie, et limitant les dechets. J’habite a la campagne, et nous avons un potager (tres grand) des poules et des lapins.
    merci pour votre réponse et bonne journee
    M. Goerig

  • nathalie

    Merci pour toutes ces infos. J’ai moi-même des soucis de peau (boutons) liés au cycle, au stresse et évidemment à l’alimentation.
    Je vais suivre cette piste et contacter la Maison d’Or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Saisissez dans le cadre ci-dessus le code indiqué.